Je m’apelle cynthia, maman de 3 enfants et pompier volontaire à côté. Je suis assistante administrative, ce qui consiste à aider les entrepreneurs/ chef d’entreprise qui sont débordés à retrouver du temps pour leur vrai métier et se concentrer à nouveau sur le développement de leur entreprise. En prenant en charge leur gestion administrative et planification personnelle.
Expertises clés
- Organiser
- Autonomie
- Disponible
- Communication : clients, fournisseurs, comptable
- Adaptabilité
- Anticipation
Services proposés
Administratif et Commercial
- Mise en forme professionnelle : saisie, mise en page et relecture des documents et courriers.
- Organisation et planification : prise de RDV et gestion des plannings.
- Formalités administratifs et relation avec les organismes extérieurs dont le cabinet comptable.
- Classement, archivage et numérisation des documents.
- Devis, factures, commandes.
- Relation client, suivi, échanges et réclamations.
Communication
- Gestion des emails (réception, tri, traitement).
- Gestion des réseaux sociaux, création et réponses aux messages.
- Organisation d’évènements, déplacements, réunions, soirées.
- Création de carte de visite, de flyer.
Ressources humaines
- Aide à la gestion de planning.
- Saisie heures et absences salariés.
- Déclaration d’embauche, relation avec les différents organismes.
- Gestion des candidatures, rédaction, diffusion et suivi de vos offres d’emploi.
Pré-comptabilité
- Préparation des documents pour le cabinet comptable.
- Suivi des encaissements et relances clients.
- Règlements des fournisseurs.
- Lettrage et pointage des comptes bancaires et de comptabilité.