Membre

Cynthia Garigue

Assistante Administrative, Commerciale et Personnelle

Je m’apelle cynthia, maman de 3 enfants et pompier volontaire à côté. Je suis assistante administrative, ce qui consiste à aider les entrepreneurs/ chef d’entreprise qui sont débordés à retrouver du temps pour leur vrai métier et se concentrer à nouveau sur le développement de leur entreprise. En prenant en charge leur gestion administrative et planification personnelle.

Expertises clés

  • Organiser
  • Autonomie
  • Disponible
  • Communication : clients, fournisseurs, comptable
  • Adaptabilité
  • Anticipation

Services proposés

Administratif et Commercial

  • Mise en forme professionnelle : saisie, mise en page et relecture des documents et courriers.
  • Organisation et planification : prise de RDV et gestion des plannings.
  • Formalités administratifs et relation avec les organismes extérieurs dont le cabinet comptable.
  • Classement, archivage et numérisation des documents.
  • Devis, factures, commandes.
  • Relation client, suivi, échanges et réclamations.

Communication

  • Gestion des emails (réception, tri, traitement).
  • Gestion des réseaux sociaux, création et réponses aux messages.
  • Organisation d’évènements, déplacements, réunions, soirées.
  • Création de carte de visite, de flyer.

Ressources humaines

  • Aide à la gestion de planning.
  • Saisie heures et absences salariés.
  • Déclaration d’embauche, relation avec les différents organismes.
  • Gestion des candidatures, rédaction, diffusion et suivi de vos offres d’emploi.

Pré-comptabilité

  • Préparation des documents pour le cabinet comptable.
  • Suivi des encaissements et relances clients.
  • Règlements des fournisseurs.
  • Lettrage et pointage des comptes bancaires et de comptabilité.